Fabriqué par la nature, affiné par la science


Rapid Nutrition est une entreprise de soins de santé naturels axée sur la recherche, le développement et la production d'une gamme de produits nutritionnels fondés sur des données probantes.

S'INSCRIRE POUR RECEVOIR LES MISES À JOUR

À propos de nous

Dédiée au développement et à la distribution de marques de santé et de bien-être haut de gamme, fondées sur la science, dans le monde entier, Rapid Nutrition partage une multitude de produits primés avec des consommateurs passionnés par les innovations qui sont "faites par la nature, raffinées par la science". L'équipe de développement de première classe de Rapid Nutrition s'allie à l'expérience de son équipe de direction pour que l'entreprise et les consommateurs restent au fait des dernières tendances et évolutions du secteur, tout en s'alignant sur les leaders de l'industrie dans le monde entier pour fournir des suppléments et des solutions efficaces.

Nous voulons être le fournisseur de choix au niveau mondial en proposant des marques de qualité supérieure avec des ingrédients de la plus haute qualité pour obtenir des résultats optimaux.

Lire plus
Téléchargements
PRÉSENTATION FAITS RAPIDES
ALRPD: FP
€0.01
0 (%)
Ouvert: €0.01
Jour Haut: €0.01
Jour bas: €0
Le volume: 14851990
Lire la suite

Dernières nouvelles

12.13.2022
En ce qui concerne la récente acquisition de The Plant-Based Bundle par la société, annoncée le 30 mai 2022, Rapid Nutrition a réalisé avec succès le deuxième et dernier paiement d'étape
12.08.2022
Rapid Nutrition annonce qu'une assemblée générale (l'" Assemblée générale ") s'est tenue à 7h00 AEST (heure normale de l'Est australien) le 9 décembre 2022. Toutes les résolutions énoncées dans l'avis daté du 21 novembre 2022 et soumises à l'assemblée générale ont été adoptées par les actionnaires présents en personne ou par procuration et représentés à l'assemblée.
12.05.2022
Rapid Nutrition a annoncé avoir signé une lettre d'intention non contraignante avec FFS Beauty Limited (FFS), l'une des principales entreprises européennes fournissant des produits de rasage et de beauté destinés aux femmes par abonnement. L'acquisition devrait être finalisée plus tard cette année, sous réserve des conditions et des approbations requises
Voir tout

Made by nature, refined by science


Rapid Nutrition is a natural healthcare company focused on research, development and production of a range of evidenced-based nutrition.

Subscribe for Updates

About Us

Dedicated to the development and distribution of premium, science-based health and wellness brands across the globe, Rapid Nutrition shares a wealth of award-winning products with consumers who are passionate about innovations that are “made by nature, refined by science.” Rapid Nutrition’s first-class development team matches the experience of its management team to keep both the company and consumers on top of the latest industry trends and developments, while aligning with industry leaders worldwide to deliver effective supplements and solutions.

We aim to be the supplier of choice globally by offering premium brands with the highest-quality ingredients to deliver maximum results.

Read More
ALRPD:FP
$0.11
0.02 (%)
Open: $0.11
Day High: $0.11
Day Low: $0.09
Volume: 615849
Read More

Latest News

03.17.2024
Rapid Nutrition has strategically engaged Australia's number one ranked media agency, as ranked by the Australian Financial Review, to spearhead its direct-to-consumer business for its flagship products...
03.11.2024
• Final repayment of current outstanding convertible loan facility (COABS) • Resolution of all outstanding conversion obligations (COABS) with ASO
02.27.2024
Following Rapid Nutrition's recent selection as a key partner in TOPS led by Wake Forest University, the inclusion of Simon St Ledger on the stakeholder board further solidifies the company's commitment to advancing scientific research
View All